Transformer une photo en un dessin en quelques secondes

Convertissez vos photos ordinaires en œuvres d'art séduisantes grâce au convertisseur photo/dessin de Fotor. Fotor utilise la technologie de l'intelligence artificielle pour transformer une photo en un dessin réaliste et fascinant. Convertissez une photo en un dessin dès maintenant et voyez la magie par vous-même !

Bannière photo en dessin

Transformez votre photo en dessin à l'aide des filtres de dessin de Fotor

Image to sketch 2
Image to sketch 1
Photo to sketch 2
Photo to sketch 1
Turn photo into sketch 2
Turn photo into sketch 1
Image to sketch 2
Photo to sketch 2
Turn photo into sketch 2

Utilisez le convertisseur de photo en dessin de Fotor, conçu par des professionnels, pour donner à vos photos un aspect de dessin réaliste. L'interface en ligne facile à utiliser de Fotor ne prend que quelques secondes pour transformer une photo en dessin. Aucune édition manuelle n’est possible. Il suffit de téléverser votre photo, de choisir un filtre de dessin, et boum ! Votre œuvre d'art est prête ! Alors, essayez cet outil dès maintenant et créez des œuvres artistiques de classe mondiale.

Convertir une photo de portrait en dessin

Transformer une photo en dessin/dessin de portrait au crayon

Tout le monde aime se faire dessiner un portrait au crayon par un professionnel, mais cela demande du temps et des efforts. Une meilleure solution consiste à utiliser le convertisseur de photo en dessin de Fotor. Convertissez votre photo en un portrait dessiné en quelques étapes simples. Non seulement il est rapide, mais il fournit également des images haute définition.

Transformez votre photo en dessin maintenant
Convertissez une photo de paysage en dessin

Convertir une photo de paysage en dessin/dessin de paysage

L'utilisation du convertisseur d'image en dessin de Fotor est incroyablement facile. Pour transformer une photo en un dessin de paysage, choisissez le filtre de dessin de paysage dans les options et le tour est joué ! Les niveaux de teinte, de saturation et de contraste sont ajustés automatiquement pour vous fournir les plus beaux dessins de paysage.

Transformez votre photo en dessin maintenant
Transformez une photo de nature morte en dessin

Transformer une photo de nature morte en dessin/dessin de nature morte

Le dessin de nature morte est un excellent moyen de transformer votre dessin de nature morte en une pièce attrayante et créative. Essayez de convertir votre photo en dessin au crayon en ligne gratuitement avec le convertisseur de photo en dessin de Fotor et regardez la merveille que cela crée. Choisissez le filtre de dessin de nature morte dans la bibliothèque et appliquez-le à votre image, laissez-le agir, et la prochaine chose que vous verrez est un magnifique dessin de nature morte.

Transformez votre photo en dessin maintenant
Convertir une photo en dessin à lencre

Convertir une image en dessin à l'encre

Le puissant convertisseur d'images en dessins de Fotor dispose d'un filtre de dessin à l'encre pour vos selfies et portraits élégants. Lorsque vous utilisez un filtre de dessin à l'encre, votre image est convertie en un dessin à l'encre fait main. Fotor veille à ce que chaque conversion d'image en dessin soit aussi parfaite que vous le souhaitez. Le contraste, les espaces négatifs et les hautes lumières restent équilibrés pendant la conversion.

Transformez votre photo en dessin maintenant

Comment transformer une photo en un dessin ?

  • Téléversez une photo. Vous pouvez téléverser une photo que vous souhaitez convertir en dessin. Il peut s'agir de portraits, de selfies, de photos de couple, d'abstractions, d'animaux domestiques et même de paysages. Choisissez ce qui vous plaît. Aucune limite ici !
  • Choisissez un filtre de dessin. Une fois que votre image a été téléversée avec succès, vous pouvez commencer à parcourir la bibliothèque de filtres mise à votre disposition sur le côté gauche. Vous y trouverez le filtre de dessin, cliquez dessus et attendez qu'il soit traité.
  • Télécharger. Après avoir terminé le traitement de la conversion de la photo en dessin, vous aurez la possibilité de la télécharger sur votre appareil. Le convertisseur d'image en dessin de Fotor propose différents formats d'enregistrement, tels que JPG et PNG.
Transformez votre photo en dessin maintenant

FAQ sur la conversion d'images en dessins

Qu'est-ce qu'un filtre/effet de dessin ?

Comment convertir des photos en dessins sur un mobile ?

Convertir une photo en dessin en quelques minutes avec Fotor

Transformez votre photo en dessin maintenant

Découvrez plus d'outils d'édition d'images sur Fotor

FotorFotor
Drag the logo into the bookmark bar to visit Fotor easier next time!

Online Photo to Sketch Conversion in Minutes

Convert your ordinary photos into alluring art pieces using the Fotor photo to sketch converter. Fotor uses AI technology to turn a picture into sketch that looks realistic and mesmerizing. Convert a photo into a sketch right now and see the magic yourself!

Photo to sketch banner

Turn Photo into Sketch Using Fotor’s Sketch Filters

Image to sketch 2
Image to sketch 1
Photo to sketch 2
Photo to sketch 1
Turn photo into sketch 2
Turn photo into sketch 1
Image to sketch 2
Photo to sketch 2
Turn photo into sketch 2

Use a professionally crafted Fotor's photo to sketch converter to give your photos a lifelike sketch look. Fotor’s easy-to-use online interface only takes a couple of seconds to turn photo into sketch. No manual editing. Just upload your photo, choose a sketch filter, and boom! Your art piece is ready! So, try out the tool now and generate world-class artistic pieces.

Turn portrait photo into sketch

Turn Portrait Photo into Sketch/Pencil Portrait Sketch

Everyone loves getting a pencil portrait sketch drawn by a professional, but it takes time and effort. A better solution here is using Fotor's picture to drawing converter. Convert your picture into a sketch portrait drawing in a few simple steps. It’s not only fast but provides high-definition images as well.

Turn Your Photo into Sketch Now
Convert landscape photo to sketch

Convert Landscape Photo to Sketch/Landscape Sketch

Using Fotor's image to sketch converter is incredibly easy. To turn a photo into a landscape sketch, pick the landscape drawing filter from the options and it's done! The hue, saturation, and contrast levels are adjusted automatically to provide you with the finest-looking landscape drawing sketches.

Turn Your Photo into Sketch Now
Turn a still life picture into a drawing

Turn a Still Life Picture into a Drawing/Still Life Sketch

Still life sketch is a great way to turn your still-life drawing into an engaging and creative piece. Try converting your photo to pencil sketch online free with Fotor's photo to sketch converter and look at the marvel it creates. Pick the still life sketch filter from the library and apply it to your image, let it process, and the next thing you will see is a gorgeous still life sketch.

Turn Your Photo into Sketch Now
Convert picture to ink sketch

Convert Picture to Ink Sketch

Fotor's powerful picture to drawing converter has an ink sketch filter for your stylish selfies and portraits. When you use an ink sketch filter, your image will get converted into handmade ink art. Fotor ensures that every image to sketch conversion is as perfect as you expect. The contrast, negative spaces, and highlight everything remains balanced during the conversion.

Turn Your Photo into Sketch Now

How To Turn a Photo Into a Sketch

  • Upload a photo. You can upload a picture you want to convert into a sketch. The photo can be of anything like portraits, selfies, couple photos, abstracts, pets, and even landscapes. So, choose whatever you like. No limits here!
  • Choose a sketch filter. Once your image gets uploaded successfully, you can start browsing the filters library provided to you on the left side. You’ll find the sketch filter there, click on it and wait until it gets processed.
  • Download. After completing the processing of converting photo to sketch, you'll get the option to download it to your device. Fotor's image to sketch converter provides various save format, such as JPG and PNG.
Turn Your Photo into Sketch Now

Image to Sketch FAQ

What is a sketch filter/effect?

How to convert photos to sketches on mobile?

Fotor Is Not Just Providing the Best Photo to Sketch Converter

Convert Photo To Sketch In Minutes With Fotor

Turn Your Photo into Sketch Now