Concevoir n'importe quoi avec un graphiste

Créer un design
海量社交媒體模板

Donnez un coup de fouet à votre prochaine campagne de médias sociaux

Un aspect visuel accrocheur est la touche finale de votre message. Créez des graphiques intéressants et attrayants pour les médias sociaux afin d'obtenir plus d'engagement avec le concepteur graphique Fotor maintenant. Les modèles de médias sociaux de Fotor couvrent Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Linkedin, Pinterest, etc. Des milliers de mises en page de médias sociaux pour chaque occasion.

Créer un design
Design marketing material

Boostez votre entreprise grâce à une conception graphique marketing étonnante

Une marque forme une relation entre l'entreprise et ses clients. Les logos, l'image de marque du site web, le papier à lettres de l'entreprise, les cartes de visite, les brochures d'entreprise sont les meilleurs exemples d'image de marque. Avec le kit de marque de Fotor, il est facile de créer toutes les conceptions graphiques de marque et de stimuler immédiatement votre activité.

Créer un design
Book cover

Partage des connaissances avec la publication de la conception graphique

Produisez des couvertures de livres, de magazines, des mises en page d'ebooks ou d'autres images graphiques pour partager vos idées et vos connaissances. Le logiciel de conception graphique Fotor offre une bibliothèque de modèles de publication variés, vous permettant de créer et d'ajuster facilement les graphiques pour une meilleure impression.

Créer un design

Pourquoi choisir designer graphique?

設計模板圖標

Nombreux modèles et photos d'archives gratuits

Fotor conception graphique Maker dispose de plus de 100 000 modèles de conception et de plus de 10 000 000 d'images de stock qui répondent à tous vos besoins de conception. Mettez vos idées en pratique grâce à des modèles gratuits prédéfinis, tels que des modèles de post Instagram, des modèles de couverture Facebook, des modèles d'affiches, des modèles de flyers, des modèles de couverture YouTube, des modèles de conception graphique, et bien plus encore !

設計工具圖標

Différents conception graphique

Il est facile de personnaliser le design avec votre propre style grâce aux outils de conception graphique professionnels de Fotor, tels que le créateur de logos, le créateur d'affiches et le créateur de cartes de visite. Diverses ressources de conception peuvent être utilisées pour enrichir et améliorer la conception graphique. Modifiez le texte, les couleurs, les graphiques pour le rendre plus attrayant.

同步圖標

Le meilleur logiciel de conception graphique se synchronise sur plusieurs plateformes

La conception graphique de Fotor est très puissante et fonctionne sur plusieurs plates-formes, notamment les sites Web de conception graphique, les applications de conception graphique et les logiciels de conception graphique pour PC (Mac/Windows). Les données et les privilèges d'adhésion d'une plateforme seront synchronisés sur les autres plateformes, ce qui vous permettra de créer des conceptions graphiques partout et à tout moment avec un seul compte Fotor.

Hub step

Comment faire un dessin ou modèle ?

  • Choisissez la dimension du modèle sur la page Conception.
  • Parcourez tous les modèles ou effectuez une recherche par mots-clés pour sélectionner les modèles préférés dans notre vaste bibliothèque.
  • Personnalisez le modèle en ajoutant des photos, des textes, des éléments, des arrière-plans et d'autres ressources de conception.
  • Révisez et enregistrez votre travail, ou partagez-le directement sur les médias sociaux.
Créer un design

Outils en ligne gratuits pour la conception graphique

FAQ sur la conception graphique

Qu'est-ce que le design graphique ?
Quelles sont les bases de la conception graphique ?
Quels sont les types de conception graphique les plus courants ?

Create Any Graphic Design for Free

Social media banners

Ramp Up Your Next Social Media Campaign

An eye-catching visual look is the finishing touch of your post. Create interesting and engaging social media graphics to gain more engagement with Fotor graphic designer now. Fotor's social media templates cover Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Linkedin, Pinterest, and more. Thousands of social media layouts for every occasion.

Create a Design
Marketing design graphics

Boost Your Business with Amazing Marketing Graphic Design

A brand forms a relationship between the business and its customers. Graphic design logos, website branding, company letterheads, business card, company brochures are the best examples of branding. With Fotor's brand kit, it's easy to create all branding graphic designs and immediately boost your business.

Create a Design
Book cover

Sharing Knowledge with Graphic Design Publication

Produce book covers, magazine covers, ebook layouts, or other graphic images to share your ideas and knowledge. Fotor online graphic designer offers a library of various publication templates, helping you to easily create and adjust the graphics for better printing or online display.

Create a Design

Why Choose Fotor Graphic Designer?

design templates

Massive free templates & stock images

Fotor Graphic Design Maker boasts 100,000+ design templates and 10,000,000+ stock images that meet all of your design needs. Put your ideas into practice with preset-free templates, such as Instagram post templates, Facebook cover templates, poster templates, flyer templates, YouTube cover templates, graphic design resume templates, and much more!

graphic design tools

Various graphic design makers

Customizing the design with your own style is easy with Fotor’s professional graphic design tools such as logo maker, poster maker, business card maker. Various design resources can be used to enrich and enhance graphic design. Change the text, colors, graphics to make it more attractive.

graphic design softwares

Best graphic design software sync across multiple platforms

Fotor's graphic design is very powerful, working on multi-platforms, including graphic design website, graphic design apps, graphic design software for PC (Mac/Windows). The data and membership privileges of one platform will sync across other platforms, enabling you to create graphic designs anywhere and anytime with one Fotor account.

How to create a design

How to Make a Design?

  • Choose the template dimension on the Design page.
  • Browse through all the templates or search with the keywords to select the favorite templates from our vast library.
  • Customize the template by adding photos, texts, elements, backgrounds and other design resources.
  • Review and save your work, or share it directly to social media.
Create a Design

Massive Free Graphic Design Online Tools

Graphic Design FAQs

1. What is Graphic Design?
2. What are the graphic design basics?
3. What are the popular types of graphic design?