Logiciel reduire taille photo en ligne gratuit

Le compresseur d'image en ligne de Fotor vous permet de reduire taille image en ko, totalement gratuit !


Compressez rapidement les images à la taille minimale possible tout en conservant la qualité.

Compresser la taille dun portrait de femme de 800 ko à 200 ko avec le compresseur dimages de Fotor
Compresser la taille dune photo de femme en choisissant la qualité de la photo

Compresseur de fichiers image facile à utiliser

Comment reduire taille photo ? Il suffit de télécharger la photo qui doit être optimisée, et de choisir la qualité d'image à produire selon les besoins, puis vous obtiendrez une image compressée sans perte en quelques secondes. Vous pouvez compresser rapidement la taille de vos photos avec l'outil de compression d'images de Fotor. Reduire taille photo en ligne n'a jamais été aussi facile !

Compresser les images maintenant
Modifier la taille dun portrait de 1000 ko à 200 ko

Compression instantanée de la taille de l'image en Ko

Grâce au compresseur d images de Fotor, votre image sera instantanément compressée en Ko en fonction de sa qualité (élevée, moyenne ou faible). Grâce au réducteur de taille de fichier de Fotor, synonyme de vitesse, vous bénéficierez d'une expérience d'optimisation d'image ultime chez nous, même les grandes images sont compressées en quelques secondes !

Compresser les images maintenant
Compressez la taille du portrait en choisissant la qualité de la photo

Personnalisez la qualité de vos images avec le compresseur d images

Utilisez le réducteur de taille de photo de Fotor pour compresser photos comme vous le souhaitez. Fotor permet de personnaliser la taille des images de sortie et offre trois options de qualité d'image, de haute à basse. Vous pouvez donc choisir la qualité d'image à produire selon vos besoins et obtenir rapidement l'image compressée.

Compresser les images maintenant
Compressez la taille de la photo dun vase sans perte de qualité

Compression d'images de haute qualité

La compression d'image conduit souvent à des images pixellisées. Toutefois, grâce au compresseur d'images de Fotor, vous n'avez pas à faire de compromis sur la résolution. Vous pouvez diminuer taille image autant que vous le souhaitez et conserver autant que possible la qualité de l'image originale. Fotor permet de reduire une photo sans la moindre dégradation.

Compresser les images maintenant
Redimensionnez une photo de pont avec le redimensionneur dimages de Fotor

Compression d'image par pixels exacts avec le redimensionneur d'image

Le redimensionneur d'image de Fotor apporte une solution rapide et facile pour compresser les images sans avoir à les recadrer. Il réduit la taille des images par la valeur exacte en px et en pourcentage. Vous pouvez redimensionner les images aux dimensions souhaitées sans perdre leurs détails et leur qualité.

Compresser les images maintenant
Compressez la taille dune photo de paysage avec le logiciel de bureau de Foto

Profitez de la commodité du logiciel de compression d'images

Le logiciel reduire taille photo de Fotor est disponible pour le logiciel de bureau sur Mac et Windows. Téléchargez vos images et choisissez la qualité d'image dont vous avez besoin, ou redimensionnez les images en personnalisant les pixels de l'image sans perdre la qualité de l'image. Procurez-vous l'application de bureau du compresseur d'images et profitez d'une optimisation stable de vos images.

Compresser les images maintenant
Compresser une photo de groupe avec le compresseur dimages de Fotor

Comment compresser une image ?

  • Vous pouvez facilement compresser une image avec notre compresseur d'image. Tout d'abord, cliquez sur le bouton « Compresser l'image maintenant », et téléchargez l'image qui doit être optimisée.
  • Cliquez sur le bouton « Télécharger » en haut à droite de la toile, et sélectionnez le format JPG. Ensuite, choisissez la qualité d'image que vous souhaitez obtenir, ou vous pouvez sélectionner « Personnaliser la qualité » pour personnaliser le niveau de compression.
  • Enfin, cliquez sur le bouton bleu Télécharger pour enregistrer compresseur d image.
Compresser les images maintenant

Free Online Image Compressor

Fotor's online image compressor makes you quickly reduce the image size to kb, 100% free!

Quickly compress images to the minimum possible size while keeping the quality.

Compress a woman portrait size from 800 kb to 200 kb with fotors image compressor
Compress a woman photo size by choosing photo quality

Easy-to-use Image File Compressor

To lower image size, just upload the photo that needs to be optimized, and choose the image quality to be output as needed, then you will get a lossless compressed image in seconds. You can quickly compress photo sizes with Fotor's image compressor tool, online image compression has never been so easier!

Compress Image Now
Change a portrait size from 1000 kb to 200 kb

Compress Image Size to Kb Instantly

Your image will be compressed to kb instantly with Fotor's photo compressor based on high, medium, and low image quality. Fotor's file size reducer is synonymous with speed, and you will get the ultimate image optimization experience here with us, even large images are compressed within seconds!

Compress Image Now
Compress the portrait size by selecting photo quality

Customize Image Quality with the Image Compressor

Use Fotor's photo size reducer to compress the image size as you want. Fotor supports customizing the size of the output images and offers three image quality options, from high to low. So you can choose the image quality to be output as you need, and get the compressed image quickly.

Compress Image Now
Compress the vase photo size without losing quality

High-Quality Image Compression

Image compression often leads to pixelated images. But with Fotor's image compressor, you don't have to compromise on resolution. You can reduce image size as much as you need and maintain the original picture quality as much as possible. Fotor makes it possible to do lossless photo size shrink.

Compress Image Now
Resize a bridge photo with fotors image resizer

Compress Image by Exact Pixels with Image Resizer

Fotor’s image resizer offers a fast and easy solution to compress images without cropping. It lowers image size by the exact px value and percentage value. You can resize images to any desired dimensions without losing their details and quality.

Compress Image Now
Compress scenery photo size with fotors desktop software

Enjoy the Convenience of Image Compressor Software

Fotor's image size reducer is available for desktop software on Mac & Windows. Upload your images and choose the image quality you need, or resize images by customizing the image pixels without losing image quality. Get the image compressor desktop app and enjoy stable image optimization.

Compress Image Now

How to Compress An Image?

  • You can easily compress an image with our image compressor. First, click the button "Compress Image Now", and upload the image need to be optimized.
  • Click the Download button at the top right of the canvas, and select JPG format. Then choose the image quality you want to output, or you can select "Custom Quality" to customize the compression level.
  • Finally, click the blue button Download to save the compressed image.
Compress Image Now

Discover More Features on Fotor